Christine Lagarde entame une visite de trois jours au Mali

La Directrice générale du Fonds Monétaire International (FMI), Christine Lagarde, a entamé, mercredi, une visite de travail de trois jours au Mali, où elle aura des entretiens avec le Président, le Premier ministre et les membres du gouvernement de ce pays africain, a annoncé son service de presse dans un communiqué diffusé à Washington.

Mme Lagarde rencontrera également de hauts responsables de l’administration, ainsi que des femmes leaders, des représentants du secteur prive, de la société civile et des bailleurs de fonds.

"Cette visite témoigne de la qualité de nos relations avec le Mali. J’espère que nous pourrons renforcer notre partenariat au profit des populations maliennes", a déclaré à cette occasion Mme Lagarde, dont les propos sont cités dans le communiqué.

En plus de ses rencontres avec les autorités maliennes, le secteur privé et la société civile, Mme Lagarde prononcera un discours devant le Conseil économique, social et culturel du Mali.

La Directrice générale du FMI a séjourné au Kenya du 4 au 7 janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite