Christiane Taubira maintient une intervention à New York vendredi

L’ancienne garde des Sceaux Christiane Taubira, qui a remis mercredi sa démission, a maintenu sa venue à New York pour une intervention vendredi dans les locaux de la New York University, a appris l’AFP auprès de la faculté confirmant une information donnée par plusieurs médias français.

Christiane Taubira devait initialement effectuer un voyage officiel de quatre jours aux Etats-Unis de mercredi à dimanche avec notamment, au programme, un entretien avec la ministre américaine de la Justice, Loretta Lynch, à Washington.

Elle s’exprimera bien vendredi en fin de matinée dans les locaux de l’école de droit (School of Law) de la New York University (NYU), où il est prévu qu’elle évoque son parcours et "ses combats poliques", selon la présentation de l’université.

Christiane Taubira a quitté la Chancellerie sur un désaccord avec le projet de l’exécutif relatif à la déchéance de nationalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite