Championnat Pro Elite 1: L’Equato-guinéen Daniel Plademir Ekido signe pour trois ans au MAT

L’attaquant équato-guinéen Daniel Plademir Ekido a signé pour trois ans au Moghreb de Tétouan (MAT), champion du Maroc en titre, a indiqué vendredi le club du championnat national de première division de football (Pro-Elite 1).

"Dans le but de renforcer ses rangs, le MAT a recruté le joueur Equato-guinéen Daniel Plademir Ekido en vertu d’un contrat professionnel de 3 ans", a souligné le club dans un communiqué.

Le milieu de terrain de 23 ans est un des joueurs brillants dans la sélection de Guinée Equatoriale, a ajouté le communiqué, notant qu’Ekido avait participé avec son équipe nationale à la 28è Coupe d’Afrique des nations co-organisée en 2010 par son pays et le Gabon et avait inscrit le premier but de la compétition face à la Lybie.

Les deux parties se sont mis d’accord après que le staff technique se soit convaincu des potentialités techniques et physique du joueur qui avait auparavant évolué en championnat de deuxième division espagnole, a ajouté la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite