Championnat national Pro Elite 1 (27è journée): La RSB et la KACM se neutralisent (0-0), l’OCK bat le MAS
La Renaissance sportive Berkane (RSB) et le Kawkab Marrakech (KACM) n’ont pas pu se départager (0-0), dimanche au stade d’honneur d’Oujda, en match de la 27e journée du championnat national Pro Elite 1 de football.
Pour sa part, l’Olympique club de Khourbiga (OCK), invité à redresser la barre afin de s’éloigner de la zone rouge, s’est imposé face au Moghreb de Fès (MAS) sur le score de 2 buts à 1.
Les Khouribguis ont fait trembler les filets à deux reprises grâce aux buts de Mohamed Askri (41e) et Redouane Derdouri (57e), alors que l’unique réalisation du club Fassi a été l’œuvre de Ali Bamaamar (90+3).
A la faveur de cette victoire, les Khouribguis portent leur actif à 25 points devant le Wydad Fès, lanterne rouge, avec 20 points.
Plutôt dans la journée, l’Association sportive de Salé (ASS) a su tirer son épingle du jeu en battant à domicile le KAC Kenitra par 1 à 0. Un succès qui a permis au club Slaoui de quitter la zone de relégation pour occuper la 12e place (28 pts) à trois longueurs derrière son adversaire du jour qui concède sa 8e défaite de la saison (13 nuls, 6 victoires), alors que l’AS FAR a fait match nul contre le Wydad Casablanca et grimpe à la 8e place (34 pts) ex-?quo avec le Difaâ Hassani d’El Jadida. Le WAC reste 5e (40 pts).
