Championnat national Pro Elite 1 (27è journée): La RSB et la KACM se neutralisent (0-0), l’OCK bat le MAS

La Renaissance sportive Berkane (RSB) et le Kawkab Marrakech (KACM) n’ont pas pu se départager (0-0), dimanche au stade d’honneur d’Oujda, en match de la 27e journée du championnat national Pro Elite 1 de football.

A l’issue de ce nul, le club de la cité ocre pointe au 3è rang avec 46 unités derrière le Raja Casablanca qui compte un match en moins, alors que la RSB occupe la 9è position avec 33 points récoltés de 6 victoires, 15 nuls et 6 défaites.

Pour sa part, l’Olympique club de Khourbiga (OCK), invité à redresser la barre afin de s’éloigner de la zone rouge, s’est imposé face au Moghreb de Fès (MAS) sur le score de 2 buts à 1.

Les Khouribguis ont fait trembler les filets à deux reprises grâce aux buts de Mohamed Askri (41e) et Redouane Derdouri (57e), alors que l’unique réalisation du club Fassi a été l’œuvre de Ali Bamaamar (90+3).

A la faveur de cette victoire, les Khouribguis portent leur actif à 25 points devant le Wydad Fès, lanterne rouge, avec 20 points.

Plutôt dans la journée, l’Association sportive de Salé (ASS) a su tirer son épingle du jeu en battant à domicile le KAC Kenitra par 1 à 0. Un succès qui a permis au club Slaoui de quitter la zone de relégation pour occuper la 12e place (28 pts) à trois longueurs derrière son adversaire du jour qui concède sa 8e défaite de la saison (13 nuls, 6 victoires), alors que l’AS FAR a fait match nul contre le Wydad Casablanca et grimpe à la 8e place (34 pts) ex-?quo avec le Difaâ Hassani d’El Jadida. Le WAC reste 5e (40 pts).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite