Championnat méditerranéen de Karaté (Monténégro) : Le Maroc termine 5-ème

Le Maroc a terminé 5-ème au classement général de la 23-ème édition du championnat méditerranéen de Karaté disputée le week-end écoulé à Bar (Monténégro), et ce après avoir remporté avec brio 4 médailles (1 en or, 1 en argent et 2 en bronze).

Selon la Fédération royale marocaine du karaté (FRMK), le métal précieux a été remporté par le Karatéka en herbe Redouane Kousseksou qui s’est distingué dans la catégorie des moins de 67 kg.

La médaille d’argent a été décrochée par l’équipe composée de Mohamed Elhanni, Adnane Elhakimi et Bilal Belkassem qui s’est distinguée dans l’épreuve de Kata.

L’équipe de Combat qui s’est contentée d’une médaille de Bronze, a été composée de Yassine Elouarga, Mehdi Benrouida Abdellah Rouziha, Abdelouahed Hraidi et de Redouan Koussek.

La seconde médaille de bronze a été l’œuvre de Mehdi Benrouida qui a terminé 3è dans l’épreuve de -60 kg.

Lors de cette manifestation sportive qui a réuni les meilleurs karatékas, le président de la FRMK Mohamed Moktabil a été élu membre au bureau exécutif de la fédération méditerranéenne.

Par la même occasion, le Maroc a été désigné pour l’organisation des championnats séniors 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite