Championnat d’Espagne (35è j): Le Real arrache une victoire contre Valence (2-1), prend provisoirement les commandes

Le Real Madrid a arraché une victoire à domicile (2-1) contre Valence, samedi en match de la 35è journée du Championnat d’Espagne de football et pris provisoirement les commandes du classement au FC Barcelone, opposé à l’Espanyol Barcelone en soirée.

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo a ouvert le score de la tête pour les Madrilènes (27è), il a ensuite manqué le pénalty du 2-0 (57è). Alors que Valence venait d’égaliser à la 82è minute, un but salvateur du latéral gauche brésilien Marcelo, qui s’est faufilé dans la défense, a rendu l’avantage aux Madrilènes (86è).

Au classement provisoire, le Real (1er, 81 pts) est en tête et garde en outre un match en retard mi-mai contre Celta Vigo pour tenter d’obtenir le titre de champion, qui lui échappe depuis 2012. Le Barça (2è, 78 pts) peut néanmoins reprendre la tête à la différence de buts particulière en cas de succès dans le derby barcelonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite