Championnat d’Afrique -23 ans (Egypte/Gabon 1-0 ) : Déclarations

Voici les déclarations recueillies après la victoire de la sélection olympique égyptienne face à son homologue gabonaise (1-0), dimanche au Grand stade de Marrakech en match de la 1ère journée (groupe B) du championnat d’Afrique des moins de 23 ans comptant pour le dernier tour des qualifications au tournoi de football des Jeux Olympiques-2012 de Londres:.

— Hany Ramzy (entraineur de l’équipe égyptienne): "Gagner trois points en ce début de la compétition est toujours important. La nervosité des joueurs s’est faite sentir en seconde période. L’équipe adverse joue un bon jeu collectif et ses joueurs disposent de grandes qualités physiques. On va essayer d’améliorer notre jeu lors de notre prochain match face à la Cô te d’Ivoire".

— Claude Albert Mbourounot (entraineur de l’équipe gabonaise): "L’équipe adverse, qui dispose d’un grand potentiel, nous a créée beaucoup de difficultés, particulièrement en première période. En deuxième mi-temps, ce qui nous a handicapé le plus ce sont des lacunes au niveau de l’attaque. Nous avons encore la possibilité de nous rattraper lors de nos deux prochains matches face à l’Afrique du Sud et la Cô te d’Ivoire".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite