Cécilia Attias : « les femmes attirées par le pouvoir »

Cécilia Attias :
Cécilia Attias, ex-épouse du président français Nicolas Sarkozy, a estimé dimanche à la télévision américaine que "les femmes sont très attirées par le pouvoir" et ses attributs, certaines ayant même tenté de séduire son mari alors qu’elle se trouvait juste à côté.

"Ne croyez-vous pas que ça pose problème, ça?", a-t-elle demandé en s’exprimant en anglais. Pour elle, "cela fait des siècles que ça se passe ainsi". Cécilia Attias a ainsi raconté aux téléspectateurs américains que "Félix Faure, un président français, est mort en 1899 dans les bras de sa maîtresse".

Cécilia Attias participait dimanche à l’émission de Christiane Amanpour sur la chaîne ABC consacrée notamment aux "femmes, à la politique et au pouvoir" après l’affaire DSK et la polémique Weiner, du nom du représentant démocrate de New York qui a posté des photos osées de lui sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite