Cécilia Attias félicite Edwy Plenel, celui qui a sorti les écoutes de Sarkozy

La rencontre est inattendue. Lors du Salon du livre de Paris, le co-fondateur du site d’informations Mediapart, a été interrompu dans sa séance dédicaces par Cécilia Attias. Devant les caméras du Petit journal, l’ex-Madame Sarkozy est venue saluer Edwy Plenel, en ces termes : “Je voulais juste vous saluer. Comment allez-vous ? […] Je vous félicite.”

Très cordiale, cette rencontre a de quoi étonner. Car c’est Mediapart qui a révélé les dernières affaires concernant l’ancien président de la République : des écoutes à l’affaire Bettencourt en passant par le possible financement de sa campagne par le dictateur libyen Kadhafi.

Dans la séquence, Richard Attias, le nouveau mari de Cécilia, en rajoute une couche, en affirmant avoir trouvé Edwy Plenel "excellent" sur le plateau de l’émission Mots croisés, sur France 2. Dans cette émission, le journaliste a ardemment défendu les investigations de son site concernant Nicolas Sarkozy. Et le journaliste de Mediapart d’en rajouter : "Je vous laisse mes coordonnées. Sait-on jamais …"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite