Bruno Le Maire : “nous sommes tous cuits, si ça continue”

Non-aligné dans la course à la présidence de l’UMP, Bruno Le Maire était l’invité d’Europe 1, jeudi matin. L’occasion pour lui de revenir sur la crise traversée par son parti : "le bon sens commence à l’emporter. Le processus qui peut permettre le règlement de la crise, on le connait : accepter une commission indépendante pour Copé, retirer son groupe pour Fillon. Je souhaite que l’un comme l’autre ait l’intelligence de faire le premier pas."

Le député de l’Eure est également revenu sur le retour dans le jeu politique de Nicolas Sarkozy, refusant de reconnaître l’échec de sa médiation : "tout le monde a échoué. Je me réjouis qu’il ait apporté sa volonté, mais je souhaite que le maximum de personnes se rassemble pour dire stop, alors si on peut avoir l’autorité morale de l’ancien président, tant mieux !"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite