Bayern Munich: Rafinha écope de 15.000 euros et de 2 matches de suspension

Le défenseur brésilien du Bayern Munich Rafinha a écopé, mercredi, d’une amende de 15.000 euros et de deux matches de suspension, après avoir été exclu, samedi, en Championnat contre le Borussia Dortmund (1-1).

Rafinha, 27 ans, avait donné un coup de coude au milieu polonais de Dortmund Jakub Blaszczykowski durant la seconde période. Cette exclusion avait donné lieu à des échanges houleux sur le terrain et entre les bancs des deux équipes.

En tenant en échec le Bayern, le Borussia avait mis fin à une série de 14 succès consécutifs des Bavarois, trois semaines avant leurs retrouvailles en finale de la Ligue des Champions, le 25 mai à Wembley.

Le Bayern Munich, déjà sacré champion d’Allemagne, peut faire appel, auprès de la Fédération allemande de football, de cette sanction qui priverait Rafinha des deux derniers matches de Bundesliga, à domicile contre Augsbourg samedi, puis à Munchengladbach la semaine suivante.

Les Bavarois, également qualifiés pour la finale de la Coupe d’Allemagne (le 1er juin contre Stuttgart), visent un triplé historique Ligue des champions-Bundesliga-Coupe d’Allemagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite