Battue pour avoir ramené un Noir à la maison

Battue pour avoir ramené un Noir à la maison
Les parents de Jane, 17 ans, ont été condamnés à la prison après avoir frappé leur fille parce que son petit ami est Noir.

Lorsque Jane a présenté son petit-ami à ses parents, la jeune femme ne s’attendait sans doute pas à une telle réaction. Son père et sa mère sont entrés dans une terrible colère lorsqu’ils ont vu la couleur de peau d’Alfonce, relate le Dailymail.

Les parents ont immédiatement agressé leur fille, la frappant violemment au visage tout en criant des insultes racistes. Selon le tribunal de Swansea, la ville britannique dans laquelle se sont déroulés les faits, les parents ont affirmé que Jane "faisait honte à la famille" en ramenant chez elle un garçon black.

Suite à cet incident, les parents de Jane l’ont mise à la porte. La jeune femme s’est alors réfugiée chez sa grand-mère. Un mois plus tard, elle a retrouvé ses parents dans le bar où travaille Alfonce. Ils lui ont alors d’emblée demandé si elle fréquentait toujours le garçon. Après avoir répondu que oui, Jane a à nouveau encaissé les coups de son père, qui l’a frappée d’un coup de poing au visage avant de se faire sortir de l’établissement par la sécurité.

La justice a condamné le père de Jane à douze mois de prison, et sa mère à neuf mois derrière les barreaux, suite à leurs insultes et à leur violence.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite