Avortement d’une tentative d’entrée massive d’environ 250 subsahariens à Sebta

Une tentative d’entrée massive d’environ 250 immigrés clandestins subsahariens au préside occupé de Sebta, à travers Oued Lakhlout, a été avortée dans les premières heures de ce vendredi, ont indiqué les autorités locales de M’diq-Fnideq.

La tentative a fait 10 blessés parmi les forces de l’ordre et 20 parmi les immigrés clandestins qui ont été évacués à l’hôpital de la ville de Fnideq pour recevoir les soins nécessaires, ajoutent les mêmes sources.

Cette tentative avortée par les forces de l’ordre a permis l’arrestation de 110 immigrés clandestins qui ont été déférés aux services compétents de la police pour enquête, a-t-on précisé de mêmes sources.

Et de rappeler que le ministère de l’Intérieur avait indiqué que les tentatives d’immigration illégales, contraires aux règlements en vigueur au Maroc, exposent leurs auteurs à des poursuites judiciaires et des jugements qui peuvent aller, selon chaque cas, de l’expulsion en dehors du territoire du Royaume à des peines selon la gravité de leurs actes.

Atlasinfo avec map

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite