Au moins 14 tués et plus de 200 blessés dans l’attentat de Beyrouth (nouveau bilan)

Au moins 14 personnes ont été tuées et plus de 200 blessés dans l’attentat perpétré jeudi dans la banlieue sud de Beyrouth, selon un nouveau bilan rendu public par l’agence nationale d’information (ANI).

"Dix corps et 42 blessés ont été transportés vers l’hôpital al-Sahel, quatre corps et 100 blessés à l’hôpital Rassoul al-Aazam, 50 blessés à l’hôpital Bahman et 20 autres à l’hôpital Borj", rapporte l’agence libanaise.

Dans un précédent bilan, la même source avait fait état d’au moins trois morts et une vingtaine de blessés, à la suite d’une explosion de forte puissance, entendue dans la localité de Bir el-Abed-Roueiss, dans la banlieue sud de Beyrouth.

Un porte-parole de l’armée libanaise avait indiqué qu’il s’agissait d’un attentat à la voiture piégée qui s’est produit dans une zone commerciale de la banlieue chiite.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite