Attentat à Stockholm : la police diffuse des images d’un homme recherché

La police suédoise a diffusé des images de vidéo-surveillance d’un homme qu’elle recherche pour l’attentat au camion bélier commis vendredi à Stockholm, dont le chauffeur n’a pas été arrêté, a-t-elle annoncé lors d’une conférence de presse.

"Nous n’avons pas de contact avec celui ou ceux qui conduisaient le véhicule", a déclaré un responsable de l’enquête, Dan Eliasson.

Un autre policier, Ulf Johansson, a montré à la presse un homme relativement jeune portant une capuche noire, filmé par une caméra à proximité immédiate des lieux de l’attentat.

La police n’a donné lors de cette conférence de presse aucune information sur le nombre de blessés et de morts. "Il y a beaucoup de blessés (…) et des informations selon lesquelles il y a des morts. Nous ne pouvons pas à l’heure actuelle confirmer le nombre de blessés et de morts", a déclaré M. Eliasson.

"Plusieurs personnes sont blessées et il y a également des morts", écrivait la police dans un communiqué.

La police a appelé les citoyens à ne pas venir dans le centre de la capitale suédoise.

AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite