Attentat à la bombe contre un bus de la Marine à Karatchi: Au moins 3 morts

Au moins trois personnes ont été tuées et 15 autres blessées jeudi au Pakistan dans un attentat à la bombe contre un bus de la Marine dans la cité portuaire de Karachi (sud), ont indiqué les autorités locales. "Une bombe placée sur le bas-cô té de la route a explosé lorsqu’un bus de la Marine passait près de là", a déclaré un responsable du gouvernement de la province, Sharfuddin Memon, précisant qu’"un piéton a été tué et 15 autres personnes ont été blessées". Des responsables de la Marine ont précisé qu’"une femme médecin et un officier de la Marine avaient également été tués" dans cet attentat.

Cette nouvelle attaque intervient deux jours après les explosions de deux bombes dans la capitale économique pakistanaise. Les attentats de mardi, qui visaient eux aussi des bus transportant du personnel de la Marine, avaient causé la mort de quatre personnes alors qu’une soixantaine de personnes avaient été blessées.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite