Algérie: 2 militaires tués et 4 autres blessés dans une explosion

Deux militaires algériens ont été tués et quatre autres blessés dans une explosion survenue, vendredi tard dans la nuit, dans l’Est du pays, rapporte la chaîne privée “Echourouk”.

Un convoi militaire a été ciblé par un engin explosif dans le sud de la wilaya de Tébessa, non loin de la frontière tunisienne, précise la même source.

L’hôpital de la commune Bir El Ater, la plus proche du lieu de l’explosion, est "en état d’alerte maximale pour accueillir les corps des martyrs et prodiguer les soins aux blessés", souligne-t-on.

Il s’agit de la deuxième attaque contre les forces armées algériennes en l’espace de 48 heures, après l’assaut contre un barrage de la Gendarmerie dans la commune de Larbaa, à 25 km au sud d’Alger.

En riposte à cette opération qui a fait quatre blessés parmi les gendarmes, l’armée algérienne a annoncé, vendredi, avoir éliminé deux des assaillants ayant participé à l’attaque de mercredi dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite