Affaire Merah : Hollande à Toulouse avec Nétanyahou pour un hommage aux victimes juives

François Hollande se rendra à Toulouse jeudi 1er novembre, où il sera aux côtés du Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou, pour un hommage aux victimes juives de l’affaire Merah, a-t-on appris mardi de source gouvernementale.

Le Premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou avait annoncé la semaine dernière qu’il se rendrait à Toulouse le 1er novembre pour rendre hommage aux quatre victimes du collège-lycée juif du Toulouse, tuées le 19 mars. Auparavant, il sera aussi reçu mercredi à l’Elysée par François Hollande à 12H00, pour un entretien suivi d’un déjeuner de travail.

Mohamed Merah, 23 ans, qui se réclamait d’Al-Qaïda, est mort le 22 mars lors de l’assaut de son appartement toulousain par le RAID. Durant le siège, il a revendiqué le meurtre d’un militaire à Toulouse le 11 mars, celui de deux autres à Montauban le 15 et la tuerie de l’école juive de Toulouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite