Actions “coup de poing” des partisans de Ouattara aux ambassades ivoiriennes à Berne et à Genève

Les partisans du président ivoirien reconnu par la communauté internationale, M. Alassane Ouattara ont mené des " actions coup de poing", mercredi matin, aux ambassades de Côte d’Ivoire à Berne et à Genève, rapporte la Télévision Suisse Romande (TSR), dans son journal de la mi-journée.

"Personnel évacué, portraits de Laurent Gbagbo (président sortant) brisés, les partisans d’Alassane Ouattara ont mené des actions coup de poing ce matin à l’ambassade de Côte d’Ivoire à Berne et à la Mission ivoirienne auprès de l’ONU à Genève", a précisé la TSR.

D’après la même source, les partisans d’Alassane Ouattara "réclament le départ du personnel diplomatique actuel au profit de représentants" de M. Ouattara.

L’action des partisans du président élu à l’ambassade ivoirienne à Berne a été coordonné avec celle d’un autre groupe d’Ivoiriens intervenu au niveau de la représentation diplomatique ivoirienne à Genève, a ajouté la télévision.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite