"Vers 19 heures, les pompiers ont découvert les corps inanimés d’un couple d’une cinquantaine d’années et ses deux enfants, une fille et un garçon, âgés de 18 et 20 ans, à leur domicile de Neuilly-sur-Seine", a précisé cette source. Seul le père était encore vivant à l’arrivée des secours mais se trouve actuellement dans "un état désespéré".
thèse privilégiée par les enquêteurs de la police judiciaire des Hauts-de-Seine est celle d’un suicide puisque des médicaments se trouvaient dans l’appartement mais aucun document permettant d’expliquer les circonstances de ce drame familial n’a pour l’instant été retrouvé.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la famille habitait un appartement d’une centaine de mètres carrés dans cette ville de banlieue cossue. "Leur domicile était bien rangé et bien meublé et montrait que c’était une famille plutôt aisée", selon une source proche. Les enquêteurs estiment que leur mort pourrait remonter à mardi soir ou à mercredi dans la journée. Les corps ont été retrouvés dans différentes pièces de l’appartement.
Si l’hypothèse du suicide se confirme, la police judiciaire, chargée de rechercher les causes de leur mort, devra déterminer si les quatre membres de la famille étaient consentants et particulièrement les deux enfants qui vivaient chez leurs parents.
(Source: Europe1)