Les hommes de Baddou Zaki, absent de ce match pour des raisons de santé, o nt gagné les vestiaires à la pause avec un avantage de deux buts, inscrits par Junior Moukoko (20) et Luiz Jeferson (24è), mais ils ont encaissé en six minutes deux buts de Abderrazak Lemnasfi (64è) et Yassin Lakhal (69).
Ce match a été joué à huis clos à Safi, sur décision de la commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) suite aux incidents ayant émaillé la rencontre qui a opposé le KACM au Hassania d’Agadir (1-2), pour le compte de la 17è journée, le 13 février au Grand stade de Marrakech.
Dans l’après-midi, l’AS FAR s’est imposée sur la pelouse du Widad de Fès par 1 but à 0. L’unique but de la rencontre a été inscrit par le défenseur militaire Hassan Bouizgar, dès la 5è minute de jeu.
En ouverture de cette journée, vendredi soir, l’Olympique de Khouribga a battu la Jeunesse Kasbat Tadla par 2 buts à 0, au stade de l’OCP.
Les buts du club phosphatier ont été inscrits par Mohamed Amine Najmi (32è) et Anis Sefouane (49è) contre son propre camp.
Les résultats et le programme:
Vendredi.
Olympique Khouribga – Jeunesse Kasbat Tadla 2 – 0.
Samedi.
Widad Fès – AS FAR 0 – 1.
Kawkab Marrakech – Moghreb Tétouan 2 – 2.
Dimanche.
13h00: Chabab Al-Hoceima – Hassania Agadir.
15h00: Jeunesse Massira – Difaâ El Jadida.
18h30: FUS Rabat – KAC Kénitra.
Mardi.
19H45: Raja Casablanca – Moghreb Fès.
– 9 mars.
Olympic Safi – Wydad Casablanca.
(Source MAP)