Marseille: le meurtrier présumé arrêté (Valls)

Le meurtrier présumé de l’étudiant poignardé dans le centre de Marseille dans la nuit de jeudi à vendredi a été arrêté hier soir, a annoncé aujourd’hui le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.

"Manifestement et gravement déséquilibré, l’auteur présumé fera l’objet de soins psychiatriques sans consentement", a ajouté le ministère dans un communiqué, et "il appartiendra également à la justice de statuer sur son sort". "L’enquête conduite sans délai par les policiers (…) a permis d’identifier et d’interpeller l’auteur présumé de cet acte meurtrier, grâce à la diffusion à tous les équipages de sa photographie issue de la vidéoprotection sur la voie publique", précise le texte.

Selon les informations du Figaro, un suspect, qui peut être celui dont l’arrestation est annoncée dans ce communiqué du ministère, a été arrêté grâce aux images de surveillance. Il s’agit d’un SDF bien connu du quartier, qui semble dans un état de délire complet, justifiant son hospitalisation immédiate.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite