CAN-2021: Souffian El Karouani et Munir Mohamedi testés positifs au Covid

Les internationaux marocains, Souffian El Karouani et Munir Mohamedi, ont été testés positifs à la Covid-19, avant la rencontre des quarts de finale, prévue dimanche prochain face à l’Égypte, indique vendredi la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site officiel.

“En application du protocole sanitaire en vigueur, les joueurs de l’équipe nationale marocaine ont procédé à un prélèvement médical ce vendredi matin 28 janvier 2022, avant le prochain match des quarts contre l’Égypte”, fait savoir la FMRF, ajoutant que les résultats de ces tests sont négatifs pour tous les joueurs, à l’exception de Souffian El Karouani et Munir Mohamedi, qui ont été testés positifs.

La sélection marocaine de football s’était qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021), après sa victoire face au Malawi sur le score de 2 buts à 1 (mi-temps 1-1), mardi dernier au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé.

En quart de finale, les lions de l’Atlas retrouveront les Pharaons égyptiens vainqueurs, mercredi au stade de Japoma à Douala, de la Côte d’Ivoire (5-4 t.a.b, 0-0 temps réglementaire et prolongations).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite