1er mai : “une vraie provocation” de Sarkozy (Aubry)

La première secrétaire du PS Martine Aubry a jugé dimanche soir sur BFMTV que l’organisation par Nicolas Sarkozy d’un "contre 1er mai" place du Trocadéro à Paris, était "une vraie provocation" qui pouvait entraîner "de la violence".

"Sarkozy est en train d’organiser un contre 1er mai. Dans quel pays, le 1er mai, on a un chef de l’Etat qui organise une fête du vrai travail?", a-t-elle lancé. "Pour nous – les socialistes -, le 1er mai c’est le rassemblement de tous ceux qui ont un travail et de ceux qui en voudraient un", a-t-elle ajouté en précisant que les militants PS participeraient au défilé des organisations syndicales.

"Il s’agit d’une vraie provocation", a-t-elle ajouté à propos du meeting organisé par Nicolas Sarkozy place du Trocadéro à Paris, soulignant qu’"il s’en était d’ailleurs un peu rendu compte lui-même".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite