Vol AH5017: le football burkinabè en deuil après le décès d’un joueur local

Le football burkinabè est en deuil après la mort du joueur de la Jeunesse club de Bobo-Dioulasso, Osita Emmanuel Ogbu, dans le crash de l’avion d’Air Algérie, jeudi au Nord Mali.

La Fédération burkinabè de football (FBF) a indiqué, vendredi dans un communiqué, qu’elle allait observer une minute de silence lors de la 30ème et dernière journée du championnat national qui se disputera le dimanche et que les joueurs et les officiels porteront un brassard noir pour marquer leur compassion.

Parmi les 118 victimes du crash de l’avion d’Air Algérie figurent 24 burkinabés, dont footballeur qui se rendait au Qatar pour y subir le contrôle médicale d’avant recrutement.

Le Président ivoirien Alassane Ouattara a adressé ce vendredi des messages de condoléances et de compassion à ses homologues burkinabè, algérien, malien et français, selon la première chaîne nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite