Jeux Méditerranéens 2021 : La Tunisie présente officiellement la candidature de la ville de Sfax

La Tunisie a, officiellement, présenté la candidature de la ville de Sfax pour accueillir les prochaines jeux méditerranéens (JM 2021), un important évènement qui permettra à la ville de réaliser nombre d’acquis dans plusieurs domaines, a indiqué vendredi la presse tunisienne.

"Le gouvernement a étudié le dossier de candidature de la ville de Sfax lors du conseil ministériel sur tous les plans de l’organisation et du volet technique et le chef de gouvernement a chargé le ministre de la jeunesse, des sports, de la femme et de la famille de préparer le dossier pour sa signature et son dépôt dans les délais requis", rapporte la presse locale.

"La décision du gouvernement a permis à la ville de Sfax et à la Tunisie de conserver une chance précieuse de pallier au manque de développement dans cette région durant des décennies, en raison de la politique de marginalisation dont tous les autres gouvernorats ont pâti", a-t-il ajouté.

Par ailleurs, il a été procédé le 6 avril à Sfax au lancement de l’opération de constitution du dossier de candidature de la ville sudiste avant d’adresser une correspondance au comité international olympique (CIO) annonçant la présentation de cette candidature avant le 31 juillet 2014, date butoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite