Viol de mineurs : un prof de volley condamné à 8 ans de prison

Un ancien professeur de volley-ball a été condamné mardi à huit ans d’emprisonnement par la cour d’assises du Bas-Rhin. Il comparaissait pour avoir violé et agressé sexuellement deux jeunes garçons qu’il encadrait. Le coach a été interdit "d’exercer toute activité professionnelle ou sociale le mettant en contact avec des mineurs", a indiqué la présidente de la cour à l’énoncé du verdict.

Les faits se sont déroulés entre 1999 et 2006. A cette époque, alors qu’il officiait dans une Maison des jeunes et de la culture, à Barenbach, dans le Bas-Rhin, le professeur est accusé d’avoir imposé des rapports sexuels à un garçon et pratiqué des attouchements à un autre. Les deux victimes étaient âgées de moins de 15 ans au moment des faits. Depuis le début de l’affaire, l’accusé, âgé de 44 ans, nie les viols et agressions sexuelles sur mineurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite