Valls/PSG : pas de cérémonie à l’hôtel de ville

Valls/PSG : pas de cérémonie à l
Le PSG ne présentera pas son trophée de champion de France à l’hôtel de ville de Paris mardi."Toute manifestation publique, dans l’espace public, dans les heures qui viennent autour du Paris Saint Germain n’est évidemment pas possible", a déclaré Manuel Valls au micro d’Europe 1 mardi matin.

"Je veux condamner avec la plus grande force ces débordements et ces violences qui sont intolérables", a déclaré Manuel Valls. Le ministre de l’Intérieur réagissait ainsi aux incidents qui ont éclaté lors de la cérémonie du troisième titre de champion de France du PSG, au Trocadéro lundi soir.

"Plusieurs centaines d’individus, des ultras dont certains sont interdits de stades, des casseurs, jeunes, alcoolisés depuis plusieurs heures, ont frappé des gens, des journalistes et s’en ont pris a des vitrines de commerces, à des voitures", a rapporté le ministre de l’Intérieur, affirmant que ces violences qui ont fait 32 blessés, se sont soldées par "39 interpellations et 38 gardes à vue".

"Le travail sur la vidéoprotection permettra de déferrer encore plus d’individus à la justice. Il faut qu’il y ait des sanctions exemplaires", a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite