USA : trois femmes disparues depuis 10 ans retrouvées dans l’Ohio

USA : trois femmes disparues depuis 10 ans retrouvées dans l
Trois jeunes femmes portées disparues depuis plusieurs années ont été retrouvées en vie lundi dans une maison de Cleveland, dans l’Ohio, a annoncé la police qui a procédé à l’arrestation d’un homme.

Les trois femmes étaient recluses dans une maison de Cleveland, non loin du lieu où au moins deux d’entre elles avaient été aperçues pour la dernière fois.

L’alerte a été donnée par un voisin qui a entendu des cris et s’est précipité sur place, donnant son téléphone portable à l’une des femmes pour qu’elle appelle la police.

"Aidez-moi ! Je suis Amanda Berry. J’ai été enlevée et je suis portée disparue depuis dix ans et je suis ici, je suis libre à présent", a-t-elle dit à l’opérateur du 911, les services d’urgence, selon la transcription de l’appel publiée par le quotidien de Cleveland, le Plain Dealer.

Amanda Berry, Gina DeJesus et Michelle Knight ont été hospitalisées mais leur état de santé n’inspire pas d’inquiétude particulière. "Elles sont en vie, parlent et semblent être OK", a écrit la police locale sur son compte Twitter.

D’après des médias locaux, Amanda Berry a été enlevée en 2003 et Gina DeJesus l’année suivante, alors qu’elles étaient encore adolescentes. Michelle Knight avait elle été portée disparue en 2000 à l’âge de vingt ans, selon CNN.

L’homme arrêté par la police, Ariel Castro, est un chauffeur de car scolaire âgé de 52 ans. Il est le propriétaire de la maison où les trois jeunes femmes ont été retrouvées.

D’après la chaîne de télévision locale WKYC, une des trois ex-disparues tenait un bébé dans ses bras.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite