USA: trois arrestations après la découverte de trois femmes disparues depuis une décennie

Trois hommes ont été arrêtés après la découverte lundi de trois femmes portées disparues depuis une décennie et retrouvées vivantes dans une maison de Cleveland (centre-est des Etats-Unis), a annoncé la police. "La police de Cleveland confirme qu’il y a désormais trois suspects arrêtés. Tous trois sont des hommes, hispaniques, âgés de 50, 52, et 54 ans", explique-t-elle sur son compte Facebook.

L’une des trois femmes retrouvées, Amanda Berry a déclaré à un sauveteur que l’homme qui l’a détenue s’appelait Ariel Castro. Les médias ont identifié les personnes interpellées comme étant Ariel Castro et deux de ses frères.

Les détails sur les conditions de détention des trois jeunes femmes ne sont pas encore connus mais il semble que l’une d’elles a donné naissance à un enfant durant sa captivité.

La police avait annoncé dans un premier temps l’arrestation d’un homme d’origine hispanique âgé de 52 ans.

Un voisin a repéré une des femmes, Amanda Berry, alors qu’elle criait et qu’elle tentait de sortir de la maison située dans un quartier résidentiel de Cleveland.

Le voisin a essayé de la faire sortir par la porte mais qu’il n’a pas réussi à l’ouvrir, il a alors défoncé le bas de la porte à coups de pied. La jeune femme est sortie à quatre pattes "en transportant une petite fille", a précisé M. Ramsey.

"Je suis Amanda Berry. J’ai été kidnappée et j’ai été portée disparue pendant dix ans. Je suis libre maintenant", a-t-elle déclaré lors de son appel à la police.

La police qui est arrivée quelques minutes plus tard, a découvert deux autres femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite