Une Marocaine et son enfant de trois ans meurent dans l’effondrement d’une maison à Lille

Une Marocaine et son fils de trois ans ont été retrouvés morts dans les décombres d’une maison qui s’est effondrée lundi soir à Lille (nord de la France), rapportent mercredi des médias français.

La maison d’un étage, située dans le quartier populaire de Fives, à la périphérie de Lille, était habitée depuis un mois par cette femme d’une trentaine d’années et son enfant, dont les corps ont été retrouvés par les sapeurs-pompiers après quatre heures de recherches, ajoute la même source, précisant que le père de famille se trouvait en déplacement au Maroc au moment de l’incident.

Aucune autre victime n’a été découverte, ont affirmé les services de secours, qui ont écarté la thèse d’une explosion due au gaz et mis l’accent sur la vétusté du bâtiment.

La maison avait déjà été fragilisée par un accident et un étaiement avait été posé pour la renforcer dans les années 1990, a indiqué la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite