Une délégation du Parti socialiste de Cantabrie en visite au Maroc (4-7 septembre)

Une délégation du parti socialiste ouvrier espagnol du Cantabrie (PSC-PSOE) effectuera une visite au Maroc du 4 au 7 septembre courant, a-t-on appris, mardi, auprès de cette formation politique espagnole.

Lors de cette visite, la délégation du PSC, conduite par sa secrétaire générale et candidate à la Présidence du gouvernement régional de Cantabrie (Nord de l’Espagne), Rosa Eva Diaz Tezanos, aura des entretiens avec plusieurs responsables politiques et de partis marocains, indique un communiqué du PSC, parvenu à MAP-Madrid.

L’objectif de ce déplacement est de renforcer les relations de coopération entre les partis politiques marocains et espagnols et d’échanger les vues sur plusieurs questions d’intérêt commun. Cette visite fait suite à celle effectuée en février dernier par une délégation de l’Union socialiste des forces populaires (USFP), conduite par son premier secrétaire, Driss Lachgar, dans quatre régions du Nord de l’Espagne, à savoir, le Pays Basque, La Rioja, Navarre et la Cantabrie, où elle a eu des entretiens avec plusieurs dirigeants locaux et responsables politiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite