Une banque tunisienne à Dubaï : Mohamed Hadi Mejai lance Oryx Capital

Une banque tunisienne à Dubaï : Mohamed Hadi Mejai lance Oryx Capital
La Tunisie peut dire qu’elle a désormais sa banque à Dubaï. Mohamed Hadi Mejai, ancien directeur exécutif à l’International Investment Bank (Bahrein) vient de sauter le pas et créer une nouvelle banque : Oryx Capital. Installée à la Liberty House du Dubai International Financial Center, elle offre une large panoplie de services financiers et bancaires, allant de la banque privée, à la gestion des actifs et joint-ventures.

Pour célébrer le lancement, le gotha financier des pays du Golfe est invité, lundi 11 octobre à une réception organisée sous l’égide de M. Ahmed Hamid Attayer, Gouverneur du Centre Financier International de Dubaï.

Très actif sur les marchés financiers, Mohamed Hadi Mejai avait participé à nombre d’opérations en Tunisie, notamment lors de l’ouverture du capital d’Artes (Renault) et son introduction en bourse. Il continue à suivre de près les différentes opportunités qui s’offrent, ne ménageant aucun effort pour prêter conseil et expertises à certains groupes. Entrepreneur, dynamique et grand professionnel, il a rapidement bouclé le capital d’Oryx et lancé cette banque bien prometteuse. Souhaitons lui plein succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite