Un secrétaire d’Etat britannique, chanteur d’un groupe de rock, sort son premier album

Le sous-secrétaire d’Etat britannique aux Transports Norman Baker va sortir à 55 ans son premier album avec son groupe de rock, rapporte dimanche le Sunday Times.

M. Baker, député libéral-démocrate, est également le chanteur, et principal parolier, du groupe qu’il a formé il y a plusieurs décennies, Reform Club. Il rêvait de ce premier album depuis 30 ans, et s’est finalement jeté à l’eau après avoir rédigé une liste de tout ce qu’il souhaitait faire avant de mourir.

"Je l’ai fait maintenant parce que je me suis dit que je devais trouver le temps avant d’être trop claqué", explique-t-il à l’hebdomadaire dominical.

Il a toutefois assuré que l’album, intitulé "Always tomorrow" (littéralement: toujours demain), n’était pas politique.

"Je ne vais pas écrire une chanson pour casser du sucre sur le dos du Premier ministre", assure-t-il. "Mais il n’a jamais été question que je parle de politique dans mes chansons, ça serait ringard".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite