Un parlementaire marocain montre son ventre supposé “vide” en pleine séance de questions de politique générale

Un parlementaire marocain montre son ventre supposé
Driss Radi, président du groupe parlementaire de l’UC à la Chambre des Conseillers, ôte à moitié sa chemise, pour "montrer qu’il n’a rien dans le ventre" et ce pour se défendre contre les accusations portées à son encontre par le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, lors de la séance mensuelle des questions de politique générale, mardi, à la 2ème Chambre sur "la politique immobilière de l’Etat", lorsqu’il lui a dit: " Regarde ce qu’il y a dans ton ventre avant de parler", quand Radi a fait remarquer à Benkirane que son intervention était "hors sujet".

Le chef du gouvernement a fustigé le conseiller Driss Radi, en lui disant: "Vous devriez vous taire. Tu n’es qu’un conseiller et moi je suis le chef du gouvernement à qui tu dois t’adresser avec politesse", avant de lui lancer: "Regarde ce qu’il y a dans ton ventre avant de parler". Suite à ces propos, le conseiller UC ôte alors sa chemise en guise de protestation et pour contredire les accusations de Benkirane.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite