Un membre des forces de sécurité palestiniennes tué par des soldats israéliens

Un membre des forces de sécurité palestiniennes a été tué par des soldats israéliens dans la nuit de mercredi à jeudi à Qalqiliya, dans le nord de la Cisjordanie, ont indiqué des sources israélienne et palestinienne concordantes.

Selon des sources de sécurité palestiniennes, il s’agit de Saleh Yassine, âgé de 29 ans, membre des services de renseignements palestiniens. Il a été tué de balles dans le dos, ont rapporté des médecins. L’officier, a déclaré un responsable palestinien de Qalqilia, a été abattu de sang-froid alors qu’il rentrait chez lui.

L’officier était l’objet d’un mandat d’arrestation parce qu’il avait ouvert le feu à plusieurs reprises ces dernières semaines en direction de soldats israéliens, a indiqué l’armée israélienne dans un communiqué, affirmant qu’il faisait partie des forces de sécurité palestiniennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite