Un joueur camerounais décède après avoir fait un malaise sur le terrain (Vidéo)

Le joueur camerounais Patrick Ekeng est décédé, vendredi soir, lors d’un match de football du championnat de Roumaine, après avoir été pris d’un malaise sans avoir eu aucun contact avec un autre joueur, a-t-on annoncé à Bucarest.

La mort de Patrick Ekeng, 26 ans, a été confirmée par le médecin de son club le Dynamo Bucarest. Le camerounais était entré sur le terrain depuis seulement sept minutes lorsqu’il est tombé sur la pelouse, sans aucun contact préalable avec un autre joueur, a-t-il dit à la presse, précisant que "des tentatives de réanimation ont été faites durant une heure et demie sans réussite".

Ancien sociétaire du club du Mans (deuxième division en France) entre 2009 et 2013, le camerounais avait rejoint en janvier dernier le Dynamo Bucarest, qui occupe lors de la dernière journée des play-offs, la quatrième position dans le championnat de Roumanie. Son décès sur le terrain rappelle celui de son compatriote Marc-Vivien Foé, survenu en 2003 après une crise cardiaque en plein match international entre le Cameroun et la Colombie à Lyon lors d’une rencontre de la coupe des Confédérations.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite