UMP : NKM n’est « pas d’accord » avec Dati

Nathalie Kosciusko-Morizet a exprimé lundi son désaccord avec Rachida Dati qui, dénonçant la persistance de la guerre des chefs à l’UMP, avait estimé qu’au sein du parti il n’y avait "plus d’idées" et "que des ambitions".

"Non, je ne suis pas d’accord avec ça", lui a répondu la candidate UMP à la mairie de Paris. Selon elle, "il y a une crise à l’UMP comme d’ailleurs il y a une crise dans un peu tous les partis politiques en ce moment".

"A l’UMP, il n’y a plus d’idées, il n’y a plus que des ambitions", avait déploré l’ancienne garde des Sceaux dans un entretien au Figaro Magazine paru vendredi. "On avait à peine rangé les couteaux après l’élection du président de l’UMP, qu’on les ressort pour 2016", avait-elle regretté. Pour NKM, il y a cependant "quelque chose de particulier à l’UMP", à savoir que "la droite a subi deux très grosses défaites en 2012 et forcément, après, il y a une phase de recomposition".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite