UMP: Fillon dit être “en avance” et réclame du “sang-froid”

UMP: Fillon dit être
François Fillon, qui affirme lundi matin être "en avance" dans le décompte des bulletins pour l’élection du président de l’UMP, estime dans un communiqué "qu’il appartient d’attendre avec sang-froid" le verdict de la commission électorale de l’UMP, alors que son rival Jean-François Copé a clamé victoire dimanche soir.

Dans un communiqué, l’ancien Premier ministre note que la Commission d’organisation et de contrô le des opérations électorales (COCOE) n’ayant pas encore achevé son travail d’évaluation et de contrô le, "la dignité et la rigueur exigent de respecter le processus en cours. A cette heure, notre décompte confirme l’avance de François Fillon, mais seuls les chiffres définitifs et officiels permettront de trancher la situation".

Pour lui, "cette élection doit être incontestable. Il en va de la crédibilité de l’UMP et de l’honneur de tous les adhérents qui ont massivement pris part au vote. Au-delà de l’UMP, nous devons être à la hauteur de nos devoirs vis-à-vis de la France qui a besoin d’une opposition solide et respectée".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite