Ukraine: Les présidents russe et ukrainien ont discuté d’un cessez-le-feu

Le président russe Vladimir Poutine a discuté dans la nuit de mardi à mercredi avec son homologue ukrainien Petro Porochenko d’un éventuel cessez-le-feu dans l’est de l’Ukraine lors d’une conversation téléphonique, a annoncé le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.

Selon le porte-parole du Kremlin, Piotr Porochenko a exprimé ses condoléances pour la mort des journalistes russes. Il a également promis d’ouvrir une enquête sur l’incident et de prendre les mesures nécessaires pour garantir la sécurité des employés des médias dans le pays.

Le correspondant du VGTRK Igor Korneliouk est décédé mardi sur la table d’opération après avoir été blessé dans un tir de mortier près de Lougansk. Par la suite, le holding a annoncé la mort de son collègue Anton Volochine, qui était jusqu’à présent porté disparu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite