Tunis Air annule tous ses vols vendredi en raison de la grève générale

La compagnie aérienne Tunis Air a annoncé que tous ses vols programmés, pour le vendredi, ont été annulés en raison de la grève générale lancée pour dénoncer l’assassinat de l’opposant Chokri Belaïd.

"Les vols des autres compagnies desservant la Tunisie n’étaient pas affectés par cette décision", a précisé un porte-parole de Tunis Air.

La compagnie a programmé, samedi, des vols supplémentaires afin de garantir le transport des voyageurs, a souligné la chargée de communication de Tunis Air, Soulafa Mkaadmi. Elle a relevé, en outre, qu’un nombre de ces vols sera destiné aux voyageurs qui ont réservé des billets pour voyager, vendredi, sur les lignes de Tunis Air.

La grève générale a été décrétée jeudi par l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), suite à l’assassinat, mercredi, du secrétaire général du Parti des patriotes démocrates unifié Chokri Belaid.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite