Tuerie de Bruxelles : Bernard Cazeneuve veut plus de coopération internationale

Le ministre français de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a tenu une conférence de presse avec son homologue belge peu avant 19 heures ce dimanche soir. Il a plaidé pour «une coopération internationale, seule condition pour réussir la lutte contre ces terroristes mobiles», tout en se félicitant pour «la mise en place d’un dispositif de surveillance des axes de communication européens qui ont permis l’interpellation à Marseille».

«Nos Nations ne seront jamais un sanctuaire pour les terroristes, qui atteignent nos pays dans la sécurité et dans ses valeurs fondamentales», a continué le ministre, qui a assuré que sa détermination est «sans faille contre tous ceux qui propagent la haine».

Une nouvelle réunion doit se tenir mercredi soir à Luxembourg pour améliorer la circulation des informations entre services de renseignements.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite