Transfert – Neymar: “Jouer au PSG, peut-être, ce serait un grand honneur”

"Jouer au PSG, peut-être, ce serait un grand honneur", a indiqué Neymar, l’attaquant de Santos (Brésil), petit prodige de la Seleçao, interrogé dimanche par Téléfoot sur la chaîne TV française TF1.

"La ville de Paris est merveilleuse, jouer au PSG, peut-être, ce serait un grand honneur, mais je suis à Santos, on verra", a expliqué la pépite convoitée par les plus grands clubs européens.

Le joueur de 20 ans ne veut pas partir du Brésil "avant la Coupe du monde au pays en 2014", selon son agent Wagner Ribeiro, également interrogé par Téléfoot.

"Ce serait un rêve de jouer avec Zlatan Ibrahimovic, c’est un rêve de jouer avec des grands joueurs et il en fait partie", poursuit Neymar, qui estime que Lucas Moura, milieu de la Seleçao qui joue à Sao Paulo "a fait un bon choix" en signant pour le PSG qu’il rejoindra en janvier 2013.

"Si Neymar vient me voir et me demande des conseils sur le PSG, je lui conseillerais vivement d’aller au PSG", confie aussi à Téléfoot Luis Alveiro Ribeiro, président de Santos.

Le dirigeant du club brésilien a également assuré que "non, il n’y a pas d’accord (déjà signé) avec le Barça (pour Neymar), catégoriquement non".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite