Le tournage de ces scènes s’est déroulé dans différents coins de l’aéroport de Marrakech- Menara, dont les espaces de remise de bagages, le grand hall ainsi qu’au terminal de cette plateforme aéroportuaire.
Ayant duré plus de 3 heures, ce tournage a été réalisé par la société marocaine de production cinématographique "Kasbah Films" et ce, pour le compte de la société allemande de production "Desert Flower", avec la participation d’une équipe de production composée de quelque 80 éléments (marocains et allemands).
Le Choix de l’aéroport international de Marrakech-Menara pour le tournage des scènes de ce film a été motivé par la singularité de cet espace en termes d’architecture ainsi que des équipements de pointe dont il dispose sur les plans artistique et décoratif, sécuritaire et de confort.
A noter que grâce à son architecture novatrice alliant à la fois modernité et tradition (architecture arabo-islamique), l’aéroport Marrakech- Menara a été classé récemment par la chaine de télévision "Travel Channel" parmi les plus beaux aéroports du monde.
Cette plateforme aéroportuaire ne cesse de susciter admiration et grand intérêt de la part de moult réalisateurs cinématographiques tant nationaux qu’étrangers.