Tom Cruise en tournage à Medellin en Colombie

L’acteur américain Tom Cruise est arrivé à Medellin, deuxième ville de Colombie, pour y “faire quelques tournages” dans le cadre d’un prochain film, a annoncé jeudi le maire de la ville, Anibal Gaviria.

Qualifiant cette visite de la star américaine de "très importante au plan économique" pour sa ville, M. Gaviria a souligné que le programme de l’acteur était "très secret".

Selon des médias locaux, Tom Cruise serait à Medellin pour y faire des repérages en vue d’un projet cinématographique futur.

La ville colombienne de Medellin a longtemps été connue pour le cartel du même nom, dont le richissime patron, Pablo Escobar, a été tué en décembre 1993 par la police colombienne. A la tête d’un des cartels les plus puissants dans les années 1980 et 1990, Escobar avait mené une guerre frontale avec l’Etat colombien afin d’éviter son extradition aux Etats-Unis.

"Mission impossible – Rogue Nation", cinquième opus de la série avec Tom Cruise dans le rôle de l’agent Ethan Hunt, est sorti début août aux Etats-Unis, occupant pendant deux semaines la tête du box-office américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite