Texas: 14 étudiants poignardés sur un campus

Au moins 14 personnes ont été poignardées mardi sur le campus d’une université de l’Etat du Texas, dans le sud des Etats-Unis, et la police a annoncé avoir arrêté un suspect. L’agression a eu lieu sur le campus Cyfair de l’université Lone Star, près de la ville de Houston.

Un étudiant a plaqué au sol un suspect qui a été ensuite interpellé par la police, a précisé un porte-parole de la police du comté de Harris, Thomas Gilliland, qui n’a pas pu dire quelle arme avait été utilisée. Quatre des blessés ont été transportés par hélicoptère vers un hôpital, a-t-il ajouté.

Le site internet de l’établissement indique pour sa part qu’un suspect a été arrêté par la police et qu’un "autre suspect pourrait être encore en liberté". Mais le porte-parole de la police a indiqué qu’il n’y avait pas "à l’heure qu’il est de deuxième suspect". La police est en train d’évacuer le campus, selon le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite