Tennis-US Open : l’Italienne Sara Errani en demi-finale

L’Italienne Sara Errani, tête de série N.6, est devenue mercredi la première Italienne à se qualifier pour les demi-finales de l’US Open (ère Open) en battant sa compatriote, meilleure amie et partenaire de double Roberta Vinci (N.20) 6-2, 6-4 en seulement 1h12.

Errani, finaliste de Roland-Garros cette saison, rencontrera l’Américaine Serena Williams (N.4) ou la Serbe Ana Ivanovic (N.12) pour une place en finale du dernier tournoi du Grand Chelem de la saison. L’Italienne réussit une belle saison, avec quatre titres décrochés.

Elle était 45e mondiale au début de la saison et pourrait passer à la 8e place après l’US Open, soit son meilleur classement en carrière

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite