Tennis-Marrakech: l’Espagnole Maria Torro-Flor sacrée championne 2014

L’Espagnole Maria-Teresa Torro-Flor (71e mondiale) a remporté la 14è édition du Grand Prix de la Princesse Lalla Meryem de tennis (19 – 27 avril), dimanche sur les courts du Royal tennis club de Marrakech.

Maria-Teresa Torro- Flor s’est adjugée le titre de cette prestigieuse édition dotée de 250 000 dollars US, en battant en finale la Suissesse Romina Oprandi en deux sets 3-6, 6-3 et 3-6 après avoir éliminé en demi-finale sa compatriote Garbine Muguruza (32e mondiale).

De son côté, Oprandi avait validé son billet pour la finale aux dépens de la Slovaque Daniela Hantchova (30e mondiale) en deux sets 5-7,6-3 et 3-6.

A cette occasion, le Wali de la région Marrakech-Tensift-El Haouz, Gouverneur de la préfecture de Marrakech, Abdeslam Bikrat et le président de la Fédération royale marocaine de tennis, Fayçal Laaraychi ont procédé à la remise des prix aux vainqueurs.

La précédente édition du Grand Prix la Princesse Lalla Meryem de tennis a été remportée par l’Italienne Francesca Schiavone, vainqueur de l’Espagnole Lourdes Domnguez Lino.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite