Tennis: L’Américain Mardy Fish souffre d’un problème cardiaque

L’Américain Mardy Fish, 10e au classement mondial de l’ATP, a révélé dans une interview au quotidien USA Today qu’il souffrait d’un problème cardiaque, à l’origine de sa décision de ne pas participer aux Internationaux de France de tennis à Roland-Garros.

Agé de 30 ans, le meilleur joueur américain du moment, qui n’a plus joué en tournoi depuis mars, précise que ses médecins ont diagnostiqué chez lui une arythmie cardiaque.

Annonçant son retrait la semaine dernière, les organisateurs du tournoi de Roland-Garros avaient expliqué qu’il était trop fatigué pour disputer la deuxième levée du Grand Chelem.

"Je ne veux pas que l’on pense que j’ai raté le French Open car je ne voulais pas y aller parce que j’étais fatigué. C’est tout simplement faux", rectifie-t-il lundi dans les colonnes d’USA Today.

Mardy Fish, qui dit avoir ressenti les premiers symptômes avant sa victoire en Coupe Davis face au Suisse Stanislas Wawrinka, mi-février, précise qu’il va bien à présent.

Il devrait reprendre un entraînement léger cette semaine, avec Wimbledon comme objectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite