Syrie: Au moins 30 terroristes tués dans les bombardements russes à Idleb (armée)

Au moins 30 terroristes du groupe Fateh al-Cham (ex-Front al-Nosra, Al-Qaïda en Syrie) ont péri dans les bombardements aériens russes dans la province syrienne d’Idleb, a annoncé jeudi le ministère russe de la Défense dans un communiqué.

Il s’agit des frappes menées mardi pour la première fois à Idleb (nord-ouest) par des chasseurs-bombardiers Su-33 embarqués sur le porte-avions russe Amiral Kouznetsov, arrivé la semaine dernière au large des côtes syriennes en Méditerranée, selon le porte-parole du ministère, Igor Konachenkov, cité dans le communiqué.

"Selon des informations obtenues via différents canaux de renseignement, au moins 30 terroristes ont été tués" dans ces bombardements, a indiqué M. Konachenkov.

Parmi eux figurent notamment des chefs terroristes qui étaient chargés de "préparer et de mener une nouvelle offensive des combattants à Alep", a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite